X

Tragédieslogo

Parce que la communication est un drame

  • Nous suivre sur :

Data Inbound Storytelling : Publicis et Havas lancent une filiale spécialisée le même jour

Posté le 3 juin 2016

Hasard de calendrier ou convergence stratégique, les groupes Havas et Publicis annoncent aujourd’hui la création d’une nouvelle filiale mêlant chacune les métiers du data inbound storytelling et du social selling B2B. Une expertise de pointe qui fédère les appétits des leaders du marché. « Il s’agit d’une opportunité sans précédent avant que le législateur ne s’y intéresse de plus près. » déclare Dominique Delport, Global Managing Director, Havas Media Group et Chairman de Havas Media Group France and UK qui sera chargé de chapeauter la nouvelle entité pour l’EMEA. De son côté de Publicis ne tempère pas ses ambitions « les performances sont déjà au rendez-vous +67,4% de CTV pour un e-GRP digital de 120/clic. » entend-t-on dans les couloirs du 113 avenue des Champs Elysées. Objectifs annoncés pour chacune de ces 2 filiales : 10M€ de MB en 6 mois.

Vous aimerez aussi