X

Tragédieslogo

Parce que la communication est un drame

  • Nous suivre sur :

Agence : il se fait licencier après avoir laminé son client à Curvytron

Posté le 3 mars 2017

Curieuse nouvelle qui nous vient de la petite et coquette agence Hello FDP : Jérémie L. chef de projet de 24 ans, s’est fait licencier par sa direction après qu’un client s’est plaint d’avoir perdu à Curvytron.

Curvytron n’en finit plus de provoquer des ravages au sein des agences. Après avoir massivement massacré la productivité des entreprises, c’est désormais un licenciement sec qui est à mettre sur le compte du célèbre jeu de points colorés qui se pourchassent.

Hagard depuis sa mise à pied par sa direction, Jérémy raconte sa mésaventure avec franchise : « On est en 2017, un client, c’est comme un pote, je pensais que les relations étaient détendues de nos jours… C’était presque le week-end, j’avais mon client au téléphone et c’est là que soudain, je lui propose un petit Curvy des familles pour bien finir la semaine. Classique, quoi. Il avait l’air content, je me suis pas douté qu’il allait l’avoir mauvaise derrière… » avant de conclure un brin philosophe : « Bon, ok, je me suis fait virer mais tant pis, on lui a collé un 17-0, ça en valait la peine ! »

À bon entendeur.

Vous aimerez aussi