X

Tragédieslogo

Parce que la communication est un drame

  • Nous suivre sur :

Panne de serveur chez Leetchi, pots de départ annulés dans les agences

Posté le 22 juillet 2016

leetchi-odeon-02Fin du 3ème CDD, rupture conventionnelle, démission pour burn-out ou simplement fin de stage, les motifs de départs sont nombreux en cette période estivale dans les agences de communication. Seulement, mardi 19 juillet à 18h23, panique générale, le site de cagnotte en ligne Leetchi tombe sous la pression des requêtes venant de tous les coins de la Capitale, des quais du Puteaux aux 133 des Champs Elysées.

« On allait justement récupérer l’argent récoltée pour acheter un sac Armani dans la boutique d’à-côté » se plaint une chef de projet chez Elan-Edelman, dont l’agence est située à deux pas de l’avenue Montaigne. Plusieurs bons collègues et comités d’entreprises se retrouvent donc obligés de reporter les pots prévus le soir-même, « alors que l’agenda est déjà hyper serré, on ne va pas quand même prolonger les contrats pour honorer ces petits moments de convivialité ! » commente avec ironie la Chief Happiness Officer de Fullsix Paris.

Heureusement, la panne est très vite résolue dans la nuit de mardi à mercredi. Propriété du groupe Crédit Mutuel-Arkea, la FinTech Leetchi réfléchit déjà à une offre spécifique appelée « pack turnover+ » qui permettrait notamment aux agences de communication de bénéficier d’un accès garanti à la plateforme et d’un support technique pendant les périodes dites de « surcharge » .

Vous aimerez aussi