X

Tragédieslogo

Parce que la communication est un drame

  • Nous suivre sur :

La Foire Aux Questions de Tragédies le mag, en toute transparence.

Qui est derrière Tragédies ?

Tragédies est détenu à 51% par le groupe Altoc média, son actionnaire de référence, dont le siège social est situé 3 place du Grand Duché, Luxembourg city, et édité par la SARL de presse TragicCom. Notre indépendance éditoriale est garantie par une Grande Charte des Libertés de la Presse et des Déontologies, qui nous interdit spécifiquement tout lien entre la régie et la rédaction. Enfin la page mentions légales présente la rédaction, en toute transparence.

Comment puis-je annoncer sur Tragédies ?

Notre régie pub est en cours de création. En attendant, nous avons un pack « lancement » avec 2 bannières et un habillage en rotation générale pour 24 400 euros HT brut, 49 euros HT net.

Puis-je contribuer à Tragédies ?

Nous sommes ouverts à toute proposition de tribune via notre page de contact. Nous ne garantissons pas la publication des tribunes  qui ne respecteraient pas notre ligne éditoriale. Pour les demandes de piges, envoyez-nous également un mail, ainsi que votre tarif au feuillet compris entre -1 et 0 € de préférence.

Est-ce que vous êtes un média sérieux ?

Nous sommes édités par notre SARL de presse TragicCom SARL et disposons également de notre association de soutien, Les amis de Tragédies (loi 1901), en prévision des futurs problèmes de trésorerie qui touchent toute la presse, même la presse pro.

Non mais genre, seriously ?

Bon, OK, d’accord, c’est pour rire. Toutes les informations publiées dans les articles sont jusqu’à preuve du contraire totalement fausses, et les lieux et personnes cités ne le sont que dans un but humoristique, parodique ou satirique.